Degrassi School Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi School Rpg

Bienvenue dans l'école de Degrassi!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponses au Accusations .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marco Del Rossi
Admin / Futur Président des élèves
Admin / Futur Président des élèves
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:26

Voila je vais répondre ici aux differents accusations qu'on a porté sur mon forum :

La disposition des lieux est differente de l'autre forum Degrasso sur certains points et sur n'importe quel RPG Degrassi (pcq il y'en a une tonne) c'est quasi la meme disposition .

J'ai tout fait moi même en me référant à un autre forum que j'ai créer TOUT SEUL et sans plaggié personne .

Quant à Mon kit et avatar Marco , Paige m'a autorisé à le prendre et me la envoyé car il se trouvait dans sa gallerie de création . .Cependant elle a peut être commis une erreur en me l'envoyant , pour ça que j'ai changé .

Paige est la créatrice d'un forum de création ou a été conçu l'image des rangs . . Celle-ci ont été exposé aux publics , alors nous sommes en droit de les utiliser sur notre forum . .


Vous n'avez donc plus rien à nous repprocher . .
Maintenant si vous voulez continuer à Polluer mon forum , vous pouvez , le chat a été supprimé et les inscriptions sont cloturé . . Mais vous pouvez rester pour augmenter le record d'utilisateurs ça attirera du monde Very Happy .

Merci à vous .


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny Santos
Modératrice / Pom-Pom girl
Manny Santos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:30

ptdr bien dis Marco! En plus ça augmenteras le nombres de mess et ça ne nous sera que bénéfique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Admin / Futur Président des élèves
Admin / Futur Président des élèves
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:32

Exact ^^ .
Merci à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ad
Invité




Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:11

Salut je suis l'admin de l'autre forum je viens pas pour m'engueuler ou autre mais juste pour m'assurer que toutes les créas volées on bien été retiré et que rien de mon forum n'a été plagié. Sinon j'apprécierais aussi que vous arrêtiez d'insulter mes membres sur la shout de mon forum et ils ferront pareil pour vous. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Admin / Futur Président des élèves
Admin / Futur Président des élèves
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:14

Je n'ai insulté personne moi ! Tu vois c'est pas mon genre de venir polluer le forum d'autres personnes et la seul créa qui a peut etre été plaggiat c'est mon kit et mon avatar Marco et comme tu peux le voir je l'ai enlevé . .
Remercie tes membres de ma part pour leur attitude !
Vous avez ptetrte un forum avec 600 membres mais je préfere en avoir que 20 qui connaissent le mot : respect .
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ad
Invité




Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:15

Ca peut se comprendre. Certaines de leurs créas ont été volés. Ils ont passés beaucoup de temps à les faire et il y a même pas un lien vers le forum ou indiquant qu'elles sont à eux. Mes membres au moins ne sont pas des voleurs et ils respectent le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Admin / Futur Président des élèves
Admin / Futur Président des élèves
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:17

Oooh arrêtes hein ! Y'a que deux créa qui ont été "volée" par erreur !
Et je les ai enlevé ! T'as plus rien à me repprocher et arrêtes de te voiler la face tes membres ont eu une attitude irrespectueuse et inutiles à la palce de venir nous l'expliquer calmement .
Ca m'étonne même que tu sois pas en train de m'insulter de tout les noms . .=_=


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny Santos
Modératrice / Pom-Pom girl
Manny Santos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:20

Cool marco lol
Non mais c'est vrai que l'on a peut-être fait une erreur mais on va règler ce problème
Maintenant que l'on est au courant.
Alors c bon les histoires stop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manny-Ad
Invité




Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:20

Non ils se sont simplement défendu exactement comme tu le fais. Rien de plus rien de moins. Tu ne sais même pas ce que c'est le respect alors ne viens pas dire que mes membres n'en ont pas. Voilà Fin de la discussion le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Admin / Futur Président des élèves
Admin / Futur Président des élèves
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:22

Mdr , laisse moi rire , ils se sont défoulé sur le forum en insultant beaucoup de membres et en floodant partout !
C'est moi l'admin ici , je décide quand la discussion se termine .
Pfff même l'admin de leur forum est pas capable de s'excuser . . . Allez c'est bon A+ retournes te la petter et juger les autres abusivement avec ton forum de 600 membres (dont 500 sont inactifs ^^")


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manny Santos
Modératrice / Pom-Pom girl
Manny Santos


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:22

En attendant la personne qui n'a pas de respect pour l'autre pour le moment c'est pas lui
parce que ça fait déjà 5 mn que je dis que le problème est rêglé et tu continues à le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Del Rossi
Admin / Futur Président des élèves
Admin / Futur Président des élèves
Marco Del Rossi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 29/10/2006

Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:49

C'est bon je crois qu'elle reviendra plus s'expliquer . .
Je met donc fin à cette discussion et je la laisse pour que tout le monde puisse voir à quel point une personne peut se montrer de mauvaise foie . .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses au Accusations . Empty
MessageSujet: Re: Réponses au Accusations .   Réponses au Accusations . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses au Accusations .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi School Rpg :: Avant de débuter... Partie HRP . :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser